Détail de l'auteur
Auteur Noélie Vialet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'amitié, c'est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter / Marie Desplechin in Okapi, 801 (1er avril 2006)
[article]
Titre : L'amitié, c'est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Desplechin, Auteur ; Noélie Vialet, Auteur Année : 2006 Article : p. 94-97 : ill.
in Okapi > 801 (1er avril 2006)Descripteurs : amitié
écrivain
romanMots-clés : Desplechin, Marie : 1959- Résumé : Entretien avec Marie Desplechin qui explique comment lui est venue l'idée d'écrire "Dis-moi tout !", un roman d'amitié entre deux adolescents, ce qu'elle pense de l'amitié, ses débuts d'écrivain.
Nature du document : documentaire [article] L'amitié, c'est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter [texte imprimé] / Marie Desplechin, Auteur ; Noélie Vialet, Auteur . - 2006 . - p. 94-97 : ill.
in Okapi > 801 (1er avril 2006)
Descripteurs : amitié
écrivain
romanMots-clés : Desplechin, Marie : 1959- Résumé : Entretien avec Marie Desplechin qui explique comment lui est venue l'idée d'écrire "Dis-moi tout !", un roman d'amitié entre deux adolescents, ce qu'elle pense de l'amitié, ses débuts d'écrivain.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Noélie Vialet, Auteur Année : 2006 Article : p. 19-20 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : publicité
technique publicitaireRésumé : Le buzz marketing est une technique publicitaire destinée à vendre un produit après avoir lancé un rumeur que l'on laisse circuler de bouche à oreille. Explications sur le procédé, les cibles, les résultats.
Nature du document : documentaire [article] Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! [texte imprimé] / Noélie Vialet, Auteur . - 2006 . - p. 19-20 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : publicité
technique publicitaireRésumé : Le buzz marketing est une technique publicitaire destinée à vendre un produit après avoir lancé un rumeur que l'on laisse circuler de bouche à oreille. Explications sur le procédé, les cibles, les résultats.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Peut-on être écolo et roi de la conso ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Noélie Vialet, Auteur Année : 2007 Article : p. 28-30 : ill.
in Okapi > 824 (15 avril 2007)Descripteurs : consumérisme
protection de l'environnementRésumé : Réflexion sur un comportement plus écologique des consommateurs : moins jeter, mieux acheter, consommer plus raisonnablement pour préserver la planète, respecter l'emploi et la nature en gaspillant moins et en diminuant son empreinte écologique.
Nature du document : documentaire [article] Peut-on être écolo et roi de la conso ? [texte imprimé] / Noélie Vialet, Auteur . - 2007 . - p. 28-30 : ill.
in Okapi > 824 (15 avril 2007)
Descripteurs : consumérisme
protection de l'environnementRésumé : Réflexion sur un comportement plus écologique des consommateurs : moins jeter, mieux acheter, consommer plus raisonnablement pour préserver la planète, respecter l'emploi et la nature en gaspillant moins et en diminuant son empreinte écologique.
Nature du document : documentaire