Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Affiner la recherche
L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres / Bertrand Pointeau / Nathan (2008)
Titre : L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Pointeau, Auteur ; Eric Meurice, Illustrateur ; Rémi Saillard, Illustrateur Editeur : Nathan, 2008 Description : 280 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-251696-6 Note générale : Lexique Descripteurs : chef d'entreprise
comptabilité d'entreprise
création d'entreprise
financement de l'entreprise
mercatique
métier
orientation professionnelleRésumé : Chaque jour, tu es en contact avec des dizaines d'entreprises, tu en entends parler dans les médias ou bien à travers l'expérience professionnelle de tes parents.
Plus tard, il y a près de trois chances sur quatre pour que tu travailles dans une entreprise. Seulement, y es-tu bien préparé ? Le but de ce livre est de te donner dès maintenant un éclairage sur le monde de l'entreprise. Tu y découvriras comment fonctionne une société et comment les gens qui y travaillent se répartissent les rôles ; les secteurs qui ont le vent en poupe, comme l'internet ou les biotechnologies ; ainsi que les grands défis à relever pour demain en terme d'éthique ou de diversité...
Ce livre très vivant privilégie les exemples et fait la part belle aux illustrations : 250 dessins, 50 infographies et 80 photos.
Nature du document : documentaire Niveau : collège L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres [texte imprimé] / Bertrand Pointeau, Auteur ; Eric Meurice, Illustrateur ; Rémi Saillard, Illustrateur . - Nathan, 2008 . - 280 p.
ISBN : 978-2-09-251696-6
Lexique
Descripteurs : chef d'entreprise
comptabilité d'entreprise
création d'entreprise
financement de l'entreprise
mercatique
métier
orientation professionnelleRésumé : Chaque jour, tu es en contact avec des dizaines d'entreprises, tu en entends parler dans les médias ou bien à travers l'expérience professionnelle de tes parents.
Plus tard, il y a près de trois chances sur quatre pour que tu travailles dans une entreprise. Seulement, y es-tu bien préparé ? Le but de ce livre est de te donner dès maintenant un éclairage sur le monde de l'entreprise. Tu y découvriras comment fonctionne une société et comment les gens qui y travaillent se répartissent les rôles ; les secteurs qui ont le vent en poupe, comme l'internet ou les biotechnologies ; ainsi que les grands défis à relever pour demain en terme d'éthique ou de diversité...
Ce livre très vivant privilégie les exemples et fait la part belle aux illustrations : 250 dessins, 50 infographies et 80 photos.
Nature du document : documentaire Niveau : collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002033 338.7 POI livre CDI documentaire Disponible Quand la beauté fait acheter / Julie Guérineau in Géo Ado, 206 (avril 2020)
[article]
Titre : Quand la beauté fait acheter : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guérineau, Auteur Année : 2020 Article : P; 40-41
in Géo Ado > 206 (avril 2020)Descripteurs : beauté
mercatique
méthode de venteRésumé : L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées. Nature du document : documentaire [article] Quand la beauté fait acheter : Décodage [texte imprimé] / Julie Guérineau, Auteur . - 2020 . - P; 40-41.
in Géo Ado > 206 (avril 2020)
Descripteurs : beauté
mercatique
méthode de venteRésumé : L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées. Nature du document : documentaire Les ruses de l'hypermarché / Marion Joseph in Okapi, 901 (01 novembre 2010)
[article]
Titre : Les ruses de l'hypermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Joseph, Auteur ; Yomgui Dumont, Auteur Année : 2010 Article : p. 18-19
in Okapi > 901 (01 novembre 2010)Descripteurs : mercatique
méthode de venteRésumé : Pour vendre un maximum de produits, les supermarchés et les marques font appel à des techniques marketing bien rodées. Nature du document : documentaire [article] Les ruses de l'hypermarché [texte imprimé] / Marion Joseph, Auteur ; Yomgui Dumont, Auteur . - 2010 . - p. 18-19.
in Okapi > 901 (01 novembre 2010)
Descripteurs : mercatique
méthode de venteRésumé : Pour vendre un maximum de produits, les supermarchés et les marques font appel à des techniques marketing bien rodées. Nature du document : documentaire