Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > stratégie d'apprentissage
stratégie d'apprentissage |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
Apprendre à apprendre / André Giordan / Flammarion
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur ; Jérôme Saltet, Auteur Editeur : Flammarion Collection : Librio Sous-collection : Mémo Description : 94 p. ISBN/ISSN : 978-2-290-00223-0 Descripteurs : mémoire
organisation du temps
source d'information
stratégie d'apprentissage
trouble de l'apprentissageRésumé : Grâce à des exemples concrets et à de précieux conseils, aussi simples que pratiques, cette méthode permet de mieux appréhender ses études et de gagner du temps ! Nature du document : documentaire Niveau : collège Apprendre à apprendre [texte imprimé] / André Giordan, Auteur ; Jérôme Saltet, Auteur . - Flammarion, [s.d.] . - 94 p.. - (Librio. Mémo) .
ISBN : 978-2-290-00223-0
Descripteurs : mémoire
organisation du temps
source d'information
stratégie d'apprentissage
trouble de l'apprentissageRésumé : Grâce à des exemples concrets et à de précieux conseils, aussi simples que pratiques, cette méthode permet de mieux appréhender ses études et de gagner du temps ! Nature du document : documentaire Niveau : collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000951 371.3 SAL livre CDI documentaire Disponible Comment sapprendre sans se fatiguer / Christelle Pangrazzi in Géo Ado, 38 (janvier 2006)
[article]
Titre : Comment sapprendre sans se fatiguer Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Pangrazzi, Auteur Année : 2006 Article : p. 33-44
in Géo Ado > 38 (janvier 2006)Descripteurs : acquisition de connaissances
mémoire
stratégie d'apprentissageMots-clés : mnémotechnie Résumé : Des trucs et astuces pour mieux mémoriser les règles et leçons en français, maths, sciences, histoire-géographie et langues.
Nature du document : documentaire [article] Comment sapprendre sans se fatiguer [texte imprimé] / Christelle Pangrazzi, Auteur . - 2006 . - p. 33-44.
in Géo Ado > 38 (janvier 2006)
Descripteurs : acquisition de connaissances
mémoire
stratégie d'apprentissageMots-clés : mnémotechnie Résumé : Des trucs et astuces pour mieux mémoriser les règles et leçons en français, maths, sciences, histoire-géographie et langues.
Nature du document : documentaire