Okapi . 809Mention de date : 01 septembre 2006 Paru le : 01/09/2006 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMozart, une vraie pop star / Florence Lotthé in Okapi, 809 (01 septembre 2006)
[article]
Titre : Mozart, une vraie pop star Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Lotthé, Auteur Année : 2006 Article : p. 22-29 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : 18e siècle
musicien
musique profaneRésumé : Wolfgang Amadeus Mozart a été célèbre dès l'enfance. Musicien génial du 18e siècle, il a composé 600 oeuvres qui expriment toute la gamme des sentiments et qui sont toutes dignes d'être écoutées. En 2005 a été publié l'intégrale de sa musique en 170 CD.
Nature du document : documentaire [article] Mozart, une vraie pop star [texte imprimé] / Florence Lotthé, Auteur . - 2006 . - p. 22-29 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : 18e siècle
musicien
musique profaneRésumé : Wolfgang Amadeus Mozart a été célèbre dès l'enfance. Musicien génial du 18e siècle, il a composé 600 oeuvres qui expriment toute la gamme des sentiments et qui sont toutes dignes d'être écoutées. En 2005 a été publié l'intégrale de sa musique en 170 CD.
Nature du document : documentaire Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! / Noélie Vialet in Okapi, 809 (01 septembre 2006)
[article]
Titre : Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Noélie Vialet, Auteur Année : 2006 Article : p. 19-20 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : publicité
technique publicitaireRésumé : Le buzz marketing est une technique publicitaire destinée à vendre un produit après avoir lancé un rumeur que l'on laisse circuler de bouche à oreille. Explications sur le procédé, les cibles, les résultats.
Nature du document : documentaire [article] Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! [texte imprimé] / Noélie Vialet, Auteur . - 2006 . - p. 19-20 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : publicité
technique publicitaireRésumé : Le buzz marketing est une technique publicitaire destinée à vendre un produit après avoir lancé un rumeur que l'on laisse circuler de bouche à oreille. Explications sur le procédé, les cibles, les résultats.
Nature du document : documentaire Le kit pour réussir ta rentrée / François Descombe in Okapi, 809 (01 septembre 2006)
[article]
Titre : Le kit pour réussir ta rentrée Type de document : texte imprimé Auteurs : François Descombe, Auteur Année : 2006 Article : p. 12-17 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : classe de 6e
rentrée scolaireRésumé : Les élèves qui rentrent en classe de 6ème peuvent êre impressionnés. Une présentation détaillée des différents éléments du collège. Avec des avis et conseils de collégiens et de personnels.
Nature du document : documentaire [article] Le kit pour réussir ta rentrée [texte imprimé] / François Descombe, Auteur . - 2006 . - p. 12-17 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : classe de 6e
rentrée scolaireRésumé : Les élèves qui rentrent en classe de 6ème peuvent êre impressionnés. Une présentation détaillée des différents éléments du collège. Avec des avis et conseils de collégiens et de personnels.
Nature du document : documentaire Souris, t'es filmé ! in Okapi, 809 (01 septembre 2006)
[article]
Titre : Souris, t'es filmé ! Type de document : texte imprimé Année : 2006 Article : p. 4-7 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : animal
photographeRésumé : Quelques photographies pour montrer comment un photographe animalier procède pour approcher les animaux et réussir ses photos.
Nature du document : documentaire [article] Souris, t'es filmé ! [texte imprimé] . - 2006 . - p. 4-7 : ill. en coul.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : animal
photographeRésumé : Quelques photographies pour montrer comment un photographe animalier procède pour approcher les animaux et réussir ses photos.
Nature du document : documentaire